Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINUX & OPEN SOURCE
17 mars 2015

Gandi.net hors service pendant plus de 7h!!!!

23h environ , alors que j'avais besoin de mettre à jour la redirection de mon site. Impossible d'accéder à Gandi.net pour mettre à jour la redirection.   En passant par http://www.isitdownrightnow.com/gandi.net.html , j'ai découvert que le site était "DOWN for everyone" pendant 7h31!!!!  Il va être minuit dans une vintaine de minutes, et je ne vais pas passer ma nuit à attendre qu'ils réparent.

 

Gandi - 11_16_57 PM

 

Finalement, mercredi à 6h du mat, j'ai pu enfin mettre à jour mon DNS. D'après la page du status de Gandi, le service est revenu à la normal à 0h31. Un service qui est resté inaccessible plus de 8h!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LINUX & OPEN SOURCE
Publicité
Archives
Publicité