Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINUX & OPEN SOURCE
3 juillet 2013

Bloquer au sol un avion présidentiel! Á quoi joue l'Europe?

Les Boliviens en veulent à la France... Cela ce comprend! Interdire un avion présidentiel le survol d'un territoire, il faut oser le faire, d'autant plus que le pilote avait très certainement fait approuver un plan de vol au préalable. Je comprends que les boliviens soient indignés. Qui ne le serait pas à leur place?


Et cela m'amène à m'interroger sur la position de la France et de l'Europe vis à vis de Monsieur Snowden Edward et des USA. "Nous ne pouvons pas accepter ce type de comportements... Nous demandons que cela cesse immédiatement" furent les réactions du président François Hollande, il y a un peu plus de 2 jours, aux révélations d'espionages par la NSA. Ce mercredi l'avion présidentiel du président Evo Morales a été interdit de survol du terrictoire français car Edward Snowden était suspecté d'être à l'intérieur de l'appareil?  À quel double jeux jouent le président français? 

J'ai peine à croire que le cyber-espionage de la NSA ne se limite qu'à garantir la sécurité des USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
LINUX & OPEN SOURCE
Publicité
Archives
Publicité