Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LINUX & OPEN SOURCE
5 juillet 2013

Passez le Samsung DVD-D530 en multizone

Il est facile de passer le lecteur Samsung DVD-D530 en multizone (code région = 0). Voilà la procédure pour un lecteur acheté en France:

- Mettre le lecteur sous tension, sans disque à l'intérieur, le tiroir fermé.

- Attendre que le lecteur affiche "No disc"

Sur la télécommande:

- Pressez la touche Repeat

- Pressez la touche Avance rapide  >>

- Pressez la touche Retour rapide   <<

- Pressez la touche Avance rapide  >>

- Pressez la touche Flèche haut      ^

- Pressez la touche Flèche bas       v

  Après cette séquence de touches, un bref 0 s'affiche en haut à gauche de l'écran du téléviseur.

Le lecteur est maintenant dézoné.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour. <br /> <br /> J'aimerai dézonner mon lecteur portable D-Jix PVS1007-20BR. Pour lire tous DVDs et tous Blu-Rays.<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?<br /> <br /> Merci d'avance.
M
Et pour un lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500R/XN ? svp aidez-moi je veux pouvoir regarder des dvds zones 1 et blu ray zone A. Merci
L
Merci à vous ça marche super :))
L
La manip a parfaitement fonctionnée ! C'est parfait. Je me suis juste trompé de touche "repeat" au début. Faut pas confondre "Repeat" avec "Repeat A-B" 😊
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche également à dézoner mon Samsung BD-H8900.<br /> <br /> Merci d'avance.
LINUX & OPEN SOURCE
Publicité
Archives
Publicité